Ready for the street ?

12h51 | 18/02/2013
par Mathieu Vigneaux

Voilà maintenant une semaine que le BDE et le BDA assurent le show de la quinzaine des arts, depuis lundi dernier nous avons eu droit à toutes sortes de représentations :

En début de semaine, deux artistes professionnels ont mis tout leur talent dans la fresque géante qui trône dans la K-Fet, représentant à la fois les mascottes des deux associations du moment autour de l’évènement.

Par la suite, les plus curieux d'entre vous ont eu la chance de visiter le museum of everything du côté de boulevard Raspail, pour enchaîner sur le documentaire le plus improbable qui soit sur le street art, mettant en scène le farfelu Mister Brainwash et le célèbre artiste Banksy, graffeur britannique habitué du pochoir et connu pour ses oeuvres insolites et provocatrices.

Mais c'est bel et bien cette semaine que nous rentrons dans le vif du sujet, dès aujourd'hui les épreuves de la QDA commencent, différents participants vont s'affronter autour de cet art urbain très particulier.

Dès 13h15, les hostilités commencent avec la compétition de street dance à la K-fet, n'hésitez pas à venir admirer les prestations des danseurs après votre collation de midi.

Ce soir à partir de 17h on continue avec la joute verbale et l'épreuve de sculpture, venez encourager vos amis, vos camarades ou venez tout simplement admirer les murs de briques personnalisés par nos artistes en herbe.

Pour ceux qui ne pourraient malheureusement pas venir, L'Expression assurera la couverture des épreuves, visitez notre site régulièrement !

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de la QDA

RADIO

Aucun contenu n'est disponible pour le moment